Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde à l'arrache
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Boulets !

Un petit post, de l'aeroport d'Amman. Je suis tout seul. Et en ce moment je devrais etre en train de dejeuner avec mes parents a Paris. Le probleme ? Surbooking ! Enfin, un peu notre faute aussi, avec l'aide de nos conducteurs jordaniens qui refusent obstinement de croire que si un panneau sur la route indique l'aeroport tout droit, il se pourrait qu'il le soit effectivement. Bref, on est arrives un tout petit peu avant 1h du matin pour un vol a 1h40. Sur un vol "normal" ca aurait normalement pu passer, mais nos trois sieges etaient en fait deja occupes... Bref, Romain et Fabecc ont pu faire bouger leur billet pour demain ou apres demain, ils restent donc a Amman. Pour ma part, petit check up sante a Paris pour etre fixe sur cette douleur qui me suit depuis Petra.

A part ca, quoi de neuf ? Rien de special, toujours pas de photos. Nous avons ete nous baigner a la mer morte, et c'est totalement incroyable. Impossible, comme disait Romain, de s'enfoncer entierement dedans, on est comme dans un transat, avec un peu plus d'eau dans les oreilles. Le lendemain (hier donc), glande dans un parc pendant la journee (vu mon genou, on a abandonne Jerash), et on a retrouve Romain et ses amis jordaniens et libanais le soir, pour un bon resto, des bons desserts, un bon narghile, et un bon echec de loupage d'avion.

On se retrouve ... qui sait quand ?

Publicité
Commentaires
D
yop, <br /> hé ben ce genoux était finalement pas si grave que ca vu que le monsieur était tout guilleret aux soirées ;) ... enfin il a du redécoller ce matin pour la suite des aventures !<br /> -- <br /> Damien ...
K
Grave… Episode 1 : Les experts en Jordanie Episode 2 : Les experts ont mal aux genoux ! Arf arf ! Episodes 3 : Les experts un peu mauvais quand même quand il s'agit de prendre leur avion! Mooahahah ! J’adore ;-))<br /> <br /> Au fait pour revenir sur le genou, heureusement que vous ne vous êtes pas lancé dans le GR20 en Corse: Les experts dans le maquis ne peuvent plus marcher! AAArfff Arf Arf...
A
Salut les gars, <br /> <br /> En effet continuez de faire vos petits récis, j'ai l'impression de regardez une serie américaine, "les Experts font leur TDM" !!!!<br /> <br /> Profitez !!
A
Pierre, tu n'as pas confiance dans le système de santé jordanien ? C'est pas très Indiana Jones comme réflexe.<br /> <br /> En tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave. A+
S
... C'est pas un scoop... (au moins pour celui des 3 que je connais le mieux)<br /> <br /> Je savais pas que vot'tdm faisait escale à Paris.. fallait me le dire, j'aurais pu vous donner des tuyaux ;-)<br /> <br /> Bon en tout cas, soigne-toi bien, pour repartir illico ! Je crois que je suis pas le seul à apprécier lire vos aventures régulièrement !<br /> <br /> A+
Tour du monde à l'arrache
  • "Notre organisation étant quasiment inexistante, elle a l'avantage d'être très souple" (english version, more or less up to date : http://atwdaybyday.canalblog.com). Voir aussi http://tdmalarrache.googlepages.com .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité