Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde à l'arrache
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Adrien le sauveur...

... de l'humanité? non, mais de Oui-Oui et bientot de ses compagnons, oui! (-oui?)

Je m'explique.

Décollage de l'aéroport de CdG après une escale parisienne de 6 heures. Je suis seul. Pierre reste à Paris pour raisons de santé. On devait l'appeler avec Fabecc car c'est lui qui connait un certain Adrien, vivant à Mexico, et qui a son numéro de téléphone, son adresse, qui sait à quoi il ressemble... Oui, mais Fabecc n'est pas là!

Arrivé seul au Mexique, je sait seulement qu'un dénommé Adrien habite à Mexico, qu'il connait Pierre, et qu'il s'était proposé de nous héberger tous les trois (du moins, à l'époque ou Pierre devait venir avec nous). Je n'ai ni téléphone portable -je ne connais meme pas son numéro de tél- ni son e-mail, ni son adresse, et je ne sais même pas à quoi il peut bien ressembler!

Je me dis qu'avec un peu (beaucoup !?!) de chance, il peut être à l'aéroport, sinon, je n'aurai plus qu'à essayer de contacter Pierre une fois en ville, voire de trouver un hotel en attendant. Pas mieux... Sauf que c'est ici que l'histoire recommence à me plaire: après le passage éclair de la douane, je regarde sans y croire les gens groupés à la sortie, dans l'attente d'un passager. Je croise le regard d'un grand jeune homme brun aux yeux clairs et à l'air sympatique, on se sourit, il me fait un signe, je m'approche de lui: "Adrien?  - Salut! Romain, c'est ça? J'y crois pas, vous êtes énormes, les gars..."

Gagné! L'opération "Arrivée au Mexique les mains dans les poches" est un succès, l'heureux dénouement étant à la charge de Saint Adrien (faites-moi penser à allumer un cierge...) qui m'emmène chez lui en voiture, et... c'est déjà parti pour une première nuit de fiesta mexicaine! Pas de repos pour les guerriers ;o)

Merci Adrien

P.S.:

Rater 1 avion, OK.

Rater 2 avions en 24 heures, c'est fait.

Rater 3 avions en 48 heures, c'est le nouveau défi de l'équipe. Fabecc, tous nos espoirs reposent sur toi! Au cas où tu passes à coté de l'exploit, on part tout de même te chercher à l'aéroport, on ne sait jamais...

Publicité
Commentaires
D
Ha les coups du destins ... comme quoi ... rien n'est perdu !!!<br /> -- <br /> Damien ...
A
puré ça va bientot se transformer en Koh Lanta votre truc les gars !!! en tout cas c'est vrai que c'est plein de rebondissements et que c'est un blog génial a lire !!
K
Euh, stph, arrête de te marrer, tu les rejoins bientôt! tu le sens comment là? Par contre moi je peux rire: HA AH (je vous assure, je suis pliée en deux)<br /> En tout cas, ça c'est du blog génial à lire!! c'est plein de rebondissements, ce ne sont pas des nouvelles, ce sont bel et bien des aventures!
B
Que dire de plus à part HAHAHAHAHA !!! Votre organisation et votre ponctualité m'étonneront toujours !!!! <br /> Mais au moins vous tenez vos promesses : CA C'EST UN VRAI TOUR DU MONDE A L'ARRACHE !!!!!!!!
Tour du monde à l'arrache
  • "Notre organisation étant quasiment inexistante, elle a l'avantage d'être très souple" (english version, more or less up to date : http://atwdaybyday.canalblog.com). Voir aussi http://tdmalarrache.googlepages.com .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité