Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde à l'arrache
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Check list

  • se retrouver sur une plage idilique avec des palmiers, du soleil, des bierres : ce devient courant
  • attendre un pote sur la dite plage apres deux semaines sans le voir : c'est moins courant
  • que le dit pote arrive en retard : ... no comment
  • que le dit pote ne vienne finallement jamais : ca commence a faire pas mal de coincidence
  • s'endormir en l'attendant pour se reveiller a 23h avec tous les resto ferme et de toute facon pas assez d'argent pour payer a manger apres avoir payer la part de la chambre du fameux ex-pote : impensable
  • se retrouver a 23h a s'acharner sur une noix de coco (prelever sur un palmier) pour manger un peu et terminer le repas avec la ration de survit (YumYum prepare dans la noix de coco evide) qu'un pote Japonnais m'a donner 3 mois avant dans un camp en turquie : comme dit l'autre ca n'a pas de prix

       

What next ?

PS : Alors selon vous, quel est l'ex-pote en question ?

Publicité
Commentaires
C
Moi qui étais persuadée que tu ne mangerais plus de Yum Yum de ta vie ! Tu devais vraiment avoir TRES faim ! Enfin là au moins tu avais mieux que le sous-sol autour de toi...
B
... j'en oubliais un bout : "parce que les nouilles n'étaient plus bonnes après avoir pris l'eau 2 mois avant, et que t'as donc mangé un repas moisi dans une noix de coco à peine meilleure ?" ;-)
B
ex-pote.... laisse moi deviner, le japonais fournisseur de yum yum ?
V
arf c'est ça d'apprendre à plonger au lieu d'apprendre à pêcher. Faut aller à l'essentiel les gars!!!
K
Bah ouaiiis... mais là personne balance... alors j'ose pas m'y mettre!! ;-)
Tour du monde à l'arrache
  • "Notre organisation étant quasiment inexistante, elle a l'avantage d'être très souple" (english version, more or less up to date : http://atwdaybyday.canalblog.com). Voir aussi http://tdmalarrache.googlepages.com .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité