Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde à l'arrache
Derniers commentaires
6 octobre 2008

pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Bon, je parlerai des merveilles indiennes et de Kathmandou une prochaine fois: j'ai tout juste le temps de vous informer de mon prochain programme.

Je suis au Nepal, pres du massif des Annapurna. Je pars en randonnee demain, a l'aube, pour 16 a 20 jours.
Je pars faire un trek mythique: le tour des Annapurna, avec mon sac sur le dos, en individuel, avec l'Himalaya pour decor.
Pour info: le parcours est particulierement bien indique et tres frequente (plus nuits en refuges/hotels d'altitude), j'ai une carte et du bon matos. Les risques de petits pepins sont donc tres faibles (meme si toujours existants en montagne). J'ai donc fait un tas de demarches utiles: declaration a l'ambassade de France, aux autorites nepalaises, nouvelle assurance dediee a la rando en altitude, plus des infos perso et sur mon programme a mon hotel et a des amis de voyage.
Voila. J'ai essaye d'assurer au maximum la securite avant-depart. Donc, pas de panique, meme si je ne donne aucune nouvelles pendant 3 semaines (apres tout, c'est presque le rythme normal, ca, non?)

A bientot dans la vallee,
Romain

Publicité
Commentaires
F
Apres l'angine Inca, tu veux faire attraper la grippe du Yeti ?<br /> <br /> Enjoy mec.<br /> <br /> A+
D
houuuu, la chance ;)<br /> surtout que ce n'est pas les alpes ... ni la cordillère des Andes ... mais encore + !<br /> Au fait Juju c : <br /> * sabre laSer<br /> * arbalète woOkie <br /> :oP ... attention à mal écrire sa race il pourrait se mettre en colère et t'arracher les deux bras !<br /> bye, <br /> -- <br /> Damien ...
J
passe un beau moment, apprécie les paysages. Fait bien attention a toi pdt ton periple! <br /> Au fait j'ai un p'tit cadeau pour toi!! j'ai trouvé de quoi faire un beau sabre lazer, en souvenir de l'arbalete woukie! <br /> Bises<br /> juju
Tour du monde à l'arrache
  • "Notre organisation étant quasiment inexistante, elle a l'avantage d'être très souple" (english version, more or less up to date : http://atwdaybyday.canalblog.com). Voir aussi http://tdmalarrache.googlepages.com .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité