Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde à l'arrache
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Reprise des aventures: arrivee en Inde... enfin!!!

Bonjour a tous!

Il est temps de reactiver ce blog, reprise du voyage oblige.

Je suis arrive en Inde, a Delhi. Je suis en un seul morceau et je vais bien, merci.

Premiere impression: les indiens, ce sont des fous au volant, ils klaxonent sans arret, il y a du bruit partout, il fait chaud et assez humide, ils sont plutot souriant... En fait, j'ai plutot l'impression d'etre tombe dans un tourbillon geant que dans une ville de gens poses. Je prends "la temperature" de la ville avant de me lancer dans les visites et autres excursions.

Les repas sont, comme prevu, epices comme il faut (note pour plus tard: si on saute un petit dejeuner, priere de manger quand meme un truc "doux" pour preparer son pauvre estomac aux futurs assauts culinaires...) mais pour l'instant, pas (encore) de pb de ce cote non plus.

Voili voilou,

A bientot pour de nouvelles aventures... epicees!

P.S.: tous mes voeux de bonheur a Piwy et a la belle Louisa  :o)

Publicité
Commentaires
B
j'avoue j'ai mis une semaine à lire le blog, mais il faut que je reprenne l'habitude de le regarder régulièrement...<br /> <br /> un p'tit truc, il parait que deux cuillères à café de cumin dans un demi verre d'eau, c'est dégeulasse, mais ça stop "les petits problèmes d'intestins" que tu peux rencontrer... ;)<br /> <br /> B'sous, b'sous !!
D
salut !<br /> Plein de plaisir gustatifs je te souhaite. Je sens que tu vas en sentir passer ;oP.<br /> bye, <br /> -- <br /> Damien ...
A
Un petit coucou du cousin !!<br /> Surement le dernier périple après l'Orient, l'Amérique du Sud, l'Afrique, nous voila en Asie !!<br /> Ramène nous autant d'anecdotes et d'images dans la tete que dans tes précédents voyages.<br /> <br /> bye bye
Tour du monde à l'arrache
  • "Notre organisation étant quasiment inexistante, elle a l'avantage d'être très souple" (english version, more or less up to date : http://atwdaybyday.canalblog.com). Voir aussi http://tdmalarrache.googlepages.com .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité